À propos de Naväge – Comment ça marche

Découvrez l'incroyable animation 3D qui illustre avec précision le fonctionnement de Naväge ! Vous pouvez également visionner des vidéos plus détaillées sur Naväge Nasal Care et le processus d'irrigation nasale sur notre page Vidéos pratiques .

https://www.youtube.com/watch?v=P-JBTLJ4iQs

En bref, voici comment fonctionne Naväge : dans une narine, autour de l'arrière du nez et par l'autre narine. Pour la plupart des gens, cela prend moins de 30 secondes ! Ceci est rendu possible par une aspiration douce, alimentée par une pompe à membrane miniature conçue avec précision qui aspire l'irrigant du réservoir supérieur, à travers le nez et dans le réservoir inférieur.

Version longue : la solution saline pénètre dans le nez par une narine, s'écoule vers l'arrière d'un côté de la cavité nasale, fait demi-tour au bord postérieur de la cloison nasale (c'est-à-dire l'espace entre le bord arrière de la cloison nasale et le paroi arrière de la cavité nasale), reflue par l'autre côté de la cavité nasale jusqu'à l'avant du nez, puis ressort par l'autre narine.

La beauté de Naväge est qu'il est si facile de changer la direction du flux, soit de gauche à droite, soit de droite à gauche. La station d'accueil nasale tourne librement dans les deux sens, comme le montre l'image ci-dessous. Lorsque vous faites pivoter la station nasale de 180 degrés, la solution saline s’écoule dans la direction opposée. Cela peut faire une différence significative en ce qui concerne la facilité d’écoulement et la vitesse d’un cycle d’irrigation. La direction la plus simple et la plus rapide pour vous dépendra de votre anatomie nasale personnelle.

Nous vous recommandons, pour de meilleurs résultats, de changer régulièrement le sens du flux. Même si la plupart des utilisateurs trouvent que Naväge circule plus rapidement dans un sens que dans l’autre, la meilleure pratique consiste à inverser le sens au moins une fois par semaine.

Il est cliniquement prouvé que l’irrigation nasale aide :
Fournit un soulagement sûr, sans somnolence et sans médicament contre les allergies telles que le pollen, la moisissure, la poussière et les animaux domestiques ;

Soulage la congestion des sinus, l'écoulement nasal, les éternuements, la congestion, l'écoulement post-nasal, les maux de tête des sinus et les démangeaisons nasales.

En fin de compte : si vous irriguez régulièrement, vous dépendrez moins d’autres médicaments, vous ferez moins de visites chez le médecin, vous respirerez mieux par le nez, vous ronflerez moins, vous dormirez plus profondément et vous vous sentirez en meilleure santé. Nez propre, vie saine™ !

Voici les recommandations publiées par la FDA américaine et le CDC concernant l'eau utilisée pour l'irrigation nasale avec une solution saline :

La FDA américaine conseille d'utiliser de l'eau filtrée, distillée ou préalablement bouillie pour l'irrigation nasale : FDA Guidance .

Le CDC américain fournit également des informations détaillées sur l'ébullition, la filtration et la désinfection de l'eau pour l'irrigation nasale : CDC Guidance .

Astuce pour les nouveaux utilisateurs

La plupart des utilisateurs préfèrent réchauffer leur eau avant de l’utiliser. Si vous faites cela, ne surchauffez pas l'eau. Il doit être tiède au toucher et pas plus chaud qu'environ 85° à 90°F (29° à 32°C).

Le Naväge Nose Cleaner est conçu pour que « l’avant-rinçage » (solution saline propre) et « l’après-rinçage » (solution saline usagée) ne se touchent jamais. Cela rend le risque de propagation de germes d’un utilisateur à un autre relativement faible.

Cela dit, la meilleure pratique en matière d’hygiène est que chaque utilisateur dispose de son propre appareil.

Cependant, si vous avez l'intention de partager un nettoyant pour le nez Naväge, vous pouvez réduire considérablement le risque de propagation des germes si chaque utilisateur possède son propre ensemble d'oreillers nasal et nasal . Le combo comprend une station d'accueil nasale dans votre choix de blanc ou de bleu sarcelle, et une paire d'oreillers nasaux dans votre choix de standard, petit ou extra-large. Le combo coûte seulement 10,95 $, soit 27 % de moins que si les articles sont achetés séparément !

À titre de référence, chaque nettoyeur de nez Naväge comprend une paire d'oreillers nasaux standard qui, selon une enquête auprès des clients réalisée plus tôt cette année, pourront accueillir plus de 80 % des utilisateurs de Naväge. Mais tous les nez ne sont pas égaux…

Les petits oreillers pour le nez sont conçus pour les enfants ou les personnes ayant un très petit nez ;

Les oreillers nasaux extra larges sont conçus pour les personnes ayant des narines extrêmement grandes ;

Et encore une fois, les oreillers nasaux standard conviennent à plus de 80 % des utilisateurs de Naväge.

Oui, Naväge est un produit sûr à utiliser. De temps en temps, des reportages et d'autres attentions du public sont attirés sur deux risques potentiels associés aux dispositifs d'irrigation nasale lorsque les instructions du fabricant et/ou du CDC ne sont pas suivies :

• Problèmes de bactéries lorsque l'eau utilisée dans l'appareil n'est pas filtrée, distillée ou préalablement bouillie.

• Problèmes de bactéries et/ou de virus lorsque les dispositifs d'irrigation nasale ne sont pas correctement nettoyés après utilisation.

Pour éviter ces risques potentiels :

La FDA américaine conseille d'utiliser de l'eau filtrée, distillée ou préalablement bouillie pour l'irrigation nasale, et le CDC américain fournit des informations détaillées sur l'ébullition, la filtration et la désinfection de l'eau pour l'irrigation nasale sur www.cdc.gov.
Nettoyez correctement l'appareil après utilisation afin que les virus et les bactéries de votre nez ne soient pas transférés à l'appareil et que les germes n'aient pas la possibilité de coloniser et d'être réintroduits dans le nez lors d'une utilisation ultérieure.

Si vous utilisez l'appareil quotidiennement et que vous le rincez soigneusement avant et après utilisation, le risque est assez faible. Si l'appareil est correctement nettoyé après utilisation, le risque peut être complètement éliminé.

Instructions de rinçage du Naväge Nose Cleaner

Réservoirs supérieur et inférieur, oreillers nasaux et quai nasal.

Ceux-ci doivent être détachés et lavés après chaque utilisation. Le savon à vaisselle antibactérien ou le vinaigre blanc dilué (moitié eau, moitié vinaigre) sont des agents de nettoyage recommandés.

Module central. Essuyez le module central avec un chiffon humide. Ne le plongez pas ; il n'est pas étanche.

Couvercle de la chambre de broyage (1 et 2) . Rincer à l'eau chaude pour faire fondre les cristaux de sel séchés.

Tirette de vidange (3). Rincez en soulevant la tirette de vidange et en faisant couler de l'eau par le drain supérieur du réservoir.

Le Naväge Nose Cleaner ne va pas au lave-vaisselle. L'exposition des réservoirs à la chaleur du lave-vaisselle les déformera et les empêchera de se sceller au module central. Le nettoyage du nez nettoyant au lave-vaisselle annule la garantie.

Un cycle Naväge peut durer environ 10 secondes à une minute, en fonction de l'anatomie personnelle et de la congestion. La plupart des cycles durent de 20 à 30 secondes. Le cycle est terminé lorsque le réservoir supérieur est vide.

Pour les personnes ayant une cloison déviée, le cycle d'irrigation peut prendre plus de temps en fonction du degré de déviation de la cloison. Cependant, avec de la pratique et de la patience, cela fonctionnera !

En fait, vous ne ressentirez presque rien pendant le cycle d’irrigation ! Mieux encore, l’irrigation nasale offre le bénéfice immédiat d’un nez propre et d’un soulagement de la congestion des sinus.

Alors pourquoi ne pas relever le Naväge Challenge : utilisez Naväge deux fois par jour pendant deux semaines et découvrez ce qu'une meilleure respiration nasale et un nez propre peuvent faire pour vous ! Votre satisfaction est garantie inconditionnellement par notre essai sans risque de 30 jours, vous n'avez donc rien à perdre et tout à gagner !

Vous pouvez utiliser le Naväge Nose Cleaner aussi souvent que vous le souhaitez ! Nous vous suggérons d'utiliser Naväge deux fois par jour, comme pour vous brosser les dents. Cependant, Naväge est entièrement naturel et sans médicament, et les professionnels de la santé conviennent qu'il peut être utilisé en toute sécurité aussi souvent que nécessaire ou souhaité.

Nous recommandons aux nouveaux utilisateurs d'utiliser Naväge deux fois par jour pendant les deux premières semaines : une fois le matin et une fois avant de se coucher. Cela vous donnera une très bonne idée des bienfaits dont vous pouvez bénéficier avec les soins nasaux quotidiens. En fin de compte, vous trouverez votre propre niveau d'utilisation. Cela peut être trois fois par jour ; cela peut être trois fois par semaine ; cela peut être plus important en hiver ou plus pendant les saisons polliniques abondantes. Mais d'après notre expérience, une fois qu'un utilisateur de Naväge maîtrise le système (et pour la plupart des gens, cela ne prend pas longtemps, juste quelques cycles d'irrigation !), vous trouverez le niveau optimal pour vous-même.

Mieux encore, comme Naväge est abordable et facile à utiliser, vous pouvez découvrir très rapidement par vous-même quels avantages Naväge vous apportera !

Alors pourquoi ne pas relever le Naväge Challenge : utilisez Naväge deux fois par jour pendant deux semaines et découvrez ce qu'une meilleure respiration nasale et un nez propre peuvent faire pour vous ! Votre satisfaction est garantie inconditionnellement par notre essai sans risque de 30 jours, vous n'avez donc rien à perdre et tout à gagner !

Informations sur le SaltPod

Les capsules Naväge SaltPod contiennent deux ingrédients : du sel et de l'eau. Il n'y a pas de médicaments. Le sel est de qualité pharmaceutique, contenant plus de 99,99 % de chlorure de sodium sans aucun additif ni agent de remplissage. (À titre de comparaison, le sel de table contient environ 98 % de chlorure de sodium et 2 % d'additifs, notamment de l'iode, de l'aluminosilicate de sodium, du carbonate de magnésium et d'autres impuretés.) L'eau est purifiée par filtration sur charbon, double désionisation, stérilisation aux ultraviolets (UV) et un filtre de finition submicronique. Le résultat est du H2O pur.

Vous pouvez acheter les capsules Naväge SaltPod ici .

Ni la Transportation Security Administration (TSA) ni les compagnies aériennes n'imposent de limites aux voyages avec le Naväge Nose Cleaner. Il peut être emballé dans votre bagage à main ou dans votre bagage enregistré.

La situation avec les capsules SaltPod est un peu différente. Selon le site Web de la TSA, les passagers peuvent emporter jusqu'à un sac de liquides de la taille d'un litre dans un bagage à main. Les articles individuels doivent être dans de petits contenants de 3,4 onces ou moins chacun. Selon la TSA, "Placer ces articles dans un petit sac et les séparer de vos bagages à main facilite le processus de contrôle. Emballez les articles qui se trouvent dans des conteneurs de plus de 3,4 onces ou 100 millilitres dans les bagages enregistrés."

La bonne nouvelle est que chaque Naväge SaltPod contient un quart d'once (0,25 oz) de concentré salin, vous pouvez donc emporter autant de SaltPods que possible dans un sac Ziploc de la taille d'un litre (c'est beaucoup !). Vous pouvez facilement emballer jusqu'à une douzaine de SaltPods tout en gardant de la place pour d'autres liquides.

Mieux encore, avez-vous pensé au Naväge Travel Bag ou au Naväge Travel Case ? Ils sont conçus pour contenir facilement le Nose Cleaner et les SaltPods, et pour les protéger contre tout dommage. C'est un excellent moyen de voyager avec Naväge, ils sont disponibles dans une gamme de couleurs et d'imprimés différents, et ils sont 100 % conformes à la TSA pour les bagages à main et enregistrés !

Achetez un étui de voyage Naväge ou un sac de voyage Naväge dès aujourd'hui !

Non, le Naväge Nose Cleaner nécessite une nouvelle capsule SaltPod inutilisée dans sa chambre de broyage pour chaque utilisation. Une solution saline correctement formulée est d’une importance cruciale pour éviter les blessures. Les tissus sensibles tapissent l'intérieur du nez et l'exposer à de l'eau sans sel, trop peu ou trop salée provoquera une sensation de brûlure douloureuse. Parce que la capsule Naväge SaltPod est formulée avec précision, elle produit instantanément un rinçage nasal parfaitement équilibré, à chaque fois !

Est-ce que cela aidera...

La réponse courte est que, sur la base de notre expérience et des commentaires que nous avons reçus des utilisateurs de Naväge, le système Naväge peut bien fonctionner et s'est révélé très bénéfique pour les personnes présentant une cloison déviée.

Voici la longue réponse . Comme vous le savez peut-être, la cloison nasale est la fine paroi verticale composée d'os et de cartilage qui divise l'intérieur du nez en deux. Il existe un espace entre le bord arrière du septum et la paroi arrière du nez. Le rinçage salin s'écoule à travers cet espace lorsque vous irriguez, de gauche à droite ou de droite à gauche, selon la façon dont vous avez positionné la station d'accueil nasale rotative Naväge. Sans cet écart, l’irrigation nasale ne serait pas possible !

C'est ici que ça devient un peu compliqué. L'anatomie humaine n'est pas parfaitement symétrique et le septum est rarement (voire jamais) parfaitement lisse et droit de l'avant du nez à l'arrière. En d’autres termes, le septum de chacun est « dévié » dans une certaine mesure. Si vous avez subi une ou plusieurs blessures, votre septum pourrait être très tordu ou déplacé (« dévié »). Les questions importantes sont :

  1. Dans quelle mesure est-il dévié ?
  2. Dans quelle mesure un individu est-il motivé à faire fonctionner l’irrigation nasale ?

Plus votre septum est tordu ou déplacé (« dévié »), plus le cycle d'irrigation peut prendre du temps. Avec un septum gravement dévié, cela peut prendre une minute ou deux et vous risquez de perdre patience avec le processus. Pour la plupart des gens, apprendre à se rincer le nez avec Naväge est simple et rapide, et un cycle d'irrigation nasale ne prend que 15 à 25 secondes environ. Mais pour certaines personnes, surtout si vous avez une cloison sévèrement déviée, cela peut prendre plus de temps. Nous disposons d'un excellent service client pour vous aider si vous rencontrez des problèmes.

Alors pourquoi ne pas relever le Naväge Challenge : utilisez Naväge deux fois par jour pendant deux semaines et découvrez ce qu'une meilleure respiration nasale et un nez propre peuvent faire pour vous ! Votre satisfaction est garantie inconditionnellement par notre essai sans risque de 30 jours , vous n'avez donc rien à perdre et tout à gagner !

Clarifions ce qui se passe lors d'un cycle d'irrigation nasale aux quatre paires de sinus - frontal, sphénoïde, ethmoïde et maxillaire, ainsi qu'aux trois paires de cornets nasaux. Comme vous le savez probablement, les cornets (ou « conques nasales ») sont les structures qui se dilatent et se contractent tout au long de la journée, créant des périodes d'augmentation et de diminution de la congestion nasale.

L’irrigation nasale fonctionne principalement en rinçant, nettoyant et hydratant mécaniquement la cavité nasale avec une solution saline. Cela élimine les irritants tels que les allergènes, les micro-organismes, les polluants environnementaux et le mucus séché, et aide à empêcher les cornets de se dessécher, de gonfler/se dilater et de provoquer ainsi une congestion.

En ce qui concerne les cavités des sinus, le principal avantage de l'irrigation nasale est de maintenir ouverts et débloqués les minuscules canaux (ostia) qui relient les sinus à la cavité nasale, permettant ainsi aux sinus de s'écouler librement dans la cavité nasale. Les cornets nasaux se trouvent à proximité immédiate de ces canaux, et si les cornets gonflent à cause d'allergènes, de polluants ou de sécheresse, ils peuvent également bloquer et obstruer les canaux, contribuant ainsi à la maladie des sinus. Le rinçage nasal élimine les irritants sur et autour des cornets et les maintient hydratés. Par conséquent, ils deviennent moins enflés, ce qui soulage la congestion et aide à garder les canaux débloqués et ouverts. Ceci est essentiel à une bonne santé nasale car cela :

1. Aide les sinus à maintenir leur processus naturel de drainage. Les sinus sont tapissés de muqueuse (également appelée muqueuse) qui sécrète du mucus. Le mucus est transporté à travers les sinus et le nez par les cils, des poils microscopiques qui poussent sur la surface de la muqueuse et qui déplacent et poussent le mucus. Un système naso-sinusien sain est un système dans lequel le mucus créé dans les sinus peut s’écouler dans la cavité nasale d’où il finit par se diriger vers l’estomac. Ce cycle régulier de création et de drainage continus de mucus est essentiel au maintien de cils sains. De plus, le mucus emprisonne les diverses matières nocives qui peuvent provoquer des infections des sinus. Par conséquent, des cils sains, un drainage adéquat et des membranes nasales et sinusales saines sont essentiels à une bonne santé nasale.

2. Aide à empêcher les sinus de se boucher et donc d’être vulnérables aux infections. Lorsque les cavités des sinus sont obstruées et ne peuvent pas s’écouler correctement, elles peuvent devenir scellées et isolées – des incubateurs efficaces dans lesquels les virus et les bactéries peuvent coloniser et prospérer. Le blocage crée des conditions parfaites pour la croissance de micro-organismes responsables d’infections.

Remarque : Il n'existe aucune preuve clinique indiquant que la solution saline provenant de dispositifs d'irrigation nasale de tout type pénètre et se rince systématiquement dans les cavités des sinus frontaux, sphénoïdaux et ethmoïdaux. L’irrigation nasale peut pénétrer et pénètre souvent dans les sinus maxillaires avec une solution saline.

Mais le point important est que cela n’a pas d’importance.

Ce qui compte pour maintenir une bonne santé des sinus, c’est que les minuscules canaux de drainage reliant les sinus à la cavité nasale restent ouverts et débloqués – afin que le mucus fabriqué par les sinus puisse s’écouler dans la cavité nasale et finalement dans l’estomac, sans rester emprisonné à l’intérieur. cavités sinusales. Une cavité sinusale fermée et bloquée qui ne peut pas s'écouler provoque une accumulation de pression à l'intérieur, et c'est un parfait incubateur d'infection et peut également entraîner des maux de tête liés aux sinus. La bonne nouvelle est qu'il existe des preuves cliniques significatives selon lesquelles les minuscules canaux reliant les sinus à la cavité nasale sont nettoyés par l'irrigation nasale – et c'est l'un des plus grands avantages de l'irrigation nasale.

Le Dr Howard Levine , médecin distingué des sinus nasaux et directeur médical de RhinoSystem, est un oto-rhino-laryngologiste de renommée internationale possédant une expertise particulière dans les troubles nasaux et sinusaux. Le Dr Levine est l'ancien chef de la section des troubles nasaux et sinusaux à la Cleveland Clinic et ancien président de l'American Rhinologic Society. Il est reconnu comme l'un des meilleurs médecins d'Amérique depuis 30 ans et son curriculum vitae peut être consulté ici .

Il pense que l'utilisation unique de l'aspiration par Naväge, qui permet de tirer la solution saline plutôt que de la pousser, permet de rincer plus efficacement les zones situées dans le nez et adjacentes aux canaux de drainage et d'aspirer plus efficacement le mucus des sinus à mesure que la solution saline passe. leurs ouvertures dans la cavité nasale. Il s'agit d'une amélioration par rapport aux appareils qui utilisent une pression positive pour pousser le rinçage à travers les entrées, comme le font, par exemple, le pot neti et le flacon nasal souple. En fait, le Dr Levine croit qu'il est possible que des appareils à pression positive puissent effectivement forcer du matériel dans les sinus.

Comme vous pouvez le voir dans l'explication ci-dessus, le principal avantage de l'irrigation nasale en tant que pratique préventive est d'améliorer et d'améliorer considérablement la capacité du corps à maintenir son propre système de nettoyage et de drainage des sinus – 100 % naturellement, sans médicaments. Cela devient particulièrement important pour les personnes dont les ouvertures des canaux sont plus petites que la moyenne, car il est plus facile pour ces petites ouvertures de se boucher, ce qui empêche les sinus de s'écouler. En conséquence, l’amélioration de la santé nasale est directement liée au maintien d’un nez propre et clair en éliminant les irritants stagnants dans et autour des canaux de drainage des sinus. L'utilisation régulière de l'irrigation nasale élimine mécaniquement ces irritants de la même manière que l'amélioration de la santé bucco-dentaire est directement liée au brossage régulier et à l'utilisation de la soie dentaire qui éliminent les particules des dents et des gencives.

En fin de compte, le seul moyen sûr de savoir si Naväge fonctionnera pour vous est de l'essayer, c'est pourquoi nous vous suggérons également d'accepter le Naväge® Challenge et de le découvrir par vous-même. Achetez Naväge et utilisez-le deux fois par jour pendant deux semaines. Découvrez à quel point une respiration nasale claire et une hygiène nasale améliorée peuvent changer votre vie. Votre satisfaction est inconditionnellement garantie par notre essai de 30 jours sans risque, vous n'avez donc rien à perdre et une vie de meilleure respiration à gagner !

Naväge pourrait être exactement ce qu'il vous faut. De nombreux clients ont signalé une réduction de l'écoulement post-nasal et, selon l'irrigation nasale saline du Médecin de famille canadien, « l'irrigation nasale est un traitement simple et peu coûteux qui soulage les symptômes d'une variété d'affections des sinus et du nez, réduit l'utilisation de ressources médicales, et pourrait aider à minimiser la résistance aux antibiotiques.

En fin de compte, le seul moyen sûr de savoir si Naväge fonctionnera pour vous est de l'essayer. C'est pourquoi nous vous invitons à accepter le Naväge Challenge et à le découvrir par vous-même. Achetez Naväge et utilisez-le deux fois par jour pendant deux semaines. Découvrez à quel point une respiration nasale claire et une hygiène nasale améliorée peuvent changer votre vie. Votre satisfaction est inconditionnellement garantie par notre essai sans risque de 30 jours, vous n'avez donc rien à perdre et une vie de meilleure respiration à gagner !

Pour les personnes présentant une cloison perforée, l’irrigation nasale peut être difficile, voire parfois impossible. Une irrigation nasale réussie nécessite que votre cavité nasale soit un système fermé qui permet au rinçage nasal de passer dans une narine, autour de l'arrière du nez (il y a un espace entre le bord arrière de votre septum et la paroi arrière de la cavité nasale) et par l'autre narine. Lorsqu’il y a un trou dans le septum, cela peut gêner ou empêcher que cela se produise.

Malgré ce qui précède, le Dr Howard Levine, directeur médical de RhinoSystems et éminent chirurgien des oreilles, du nez et de la gorge, nous informe qu'il a eu plusieurs patients présentant des septums perforés qui ont utilisé Naväge® avec succès et avec de grands bénéfices. Cependant, l’anatomie de chacun est unique et l’irrigation nasale avec une solution saline peut ne pas fonctionner pour vous. Si vous avez d'autres préoccupations, nous vous recommandons de discuter de votre utilisation de Naväge avec votre médecin personnel pour vous aider à déterminer si cela vous convient.

Réponse courte : Oui, Naväge humidifiera et hydratera l'intérieur de votre nez, ce qui réduira ou éliminera la congestion dont vous souffrez et résoudra également d'autres symptômes.

Réponse longue : La cavité nasale est bordée de « cornets », trois à quatre dans la cavité nasale gauche et trois à quatre dans la droite pour un total de six ou huit cornets. Ces cornets sont destinés à humidifier et humidifier l’air juste avant que vous ne le respiriez dans vos poumons. Les cornets sont constitués de tissus qui peuvent se dilater et se contracter en réponse à des facteurs environnementaux tels que l'humidité, la température, les allergènes, la poussière et la pollution.

Lorsque l'air que nous respirons est excessivement sec (c'est souvent le cas en hiver, à haute altitude, dans le désert et dans les avions, entre autres causes), les cornets se dilatent automatiquement, laissant ainsi plus de surface humide disponible pour l'humidification. Mais souvent, les cornets ne peuvent pas répondre au besoin d’hydrater le nez. Cela entraîne des embouteillages ; étant "complètement bourré". Cela peut également entraîner une muqueuse plus épaisse, des saignements et même des douleurs.

La réponse de notre corps est que les cornets se dilatent encore plus et que le surmenage produit davantage de mucus. Cela entraîne encore moins de place dans le nez et rend la respiration encore plus difficile.

C'est un vrai dilemme ! Parce que l’anatomie nasale de chacun est différente, certaines personnes ont beaucoup plus de problèmes que d’autres avec ce dilemme.

La solution sans médicament consiste à compléter l’humidité produite par les cornets en rinçant et en rinçant la cavité nasale avec une solution saline. Cela les empêche de surmener et leur permet de se contracter en les gardant humides. Le moyen le plus efficace d’y parvenir est l’irrigation nasale. Hydrater et rincer votre cavité nasale plusieurs fois par jour avec un rinçage salin aidera à soulager la sécheresse et la congestion. Lorsque cela se produit, la congestion diminue presque immédiatement et les symptômes secondaires tels que l'irritation et les saignements disparaissent avec le temps.

Le système Naväge offre un moyen merveilleusement simple et efficace d’y parvenir, et Naväge a aidé d’innombrables personnes aux prises avec des voies nasales sèches. Avec la facilité de retourner le produit pour remboursement s'il ne fonctionne pas pour vous, et les avantages extraordinaires qui résultent d'une meilleure respiration nasale si c'est le cas, nous vous invitons à l'essayer.

Lors de l'irrigation nasale, le rinçage salin s'écoule dans la cavité nasale et n'est pas ingéré dans l'estomac. Le produit de rinçage utilisé dans Naväge contient la même quantité de sel (0,9 %) que le sang humain et l'humidité qui se forme sur les muqueuses. Sans utilisation de solution saline (c'est-à-dire si vous utilisez de l'eau claire sans sel), l'irrigation nasale provoque une sensation douloureuse et de brûlure et peut blesser les voies nasales sensibles. Étant donné que pratiquement aucun sel n'est absorbé par le corps pendant le processus d'irrigation nasale, notre directeur médical indique que l'irrigation nasale est sans danger pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle ou qui doivent éviter de consommer du sodium pour d'autres raisons.

Rincer vos voies nasales avec une solution saline – c’est-à-dire de l’eau salée – aide à réduire les sinus enflés et encombrés. Il aide également à éliminer le mucus épaissi, les irritants comme le pollen, l’ambroisie et le smog, ainsi que les bactéries et les virus du nez et des sinus. De nombreuses études menées dans de grandes universités ont montré que le rinçage nasal peut apporter des avantages significatifs aux personnes souffrant de problèmes nasaux chroniques.

Rincer vos voies nasales avec une solution saline – c’est-à-dire de l’eau salée – aide à réduire les sinus enflés et encombrés. Il aide également à éliminer le mucus épaissi, les irritants comme le pollen, l’ambroisie et le smog, ainsi que les bactéries et les virus du nez et des sinus. De nombreuses études menées dans de grandes universités ont montré que le rinçage nasal peut apporter des avantages significatifs aux personnes souffrant de problèmes nasaux chroniques.

Rincer vos voies nasales avec une solution saline – c’est-à-dire de l’eau salée – aide à réduire les sinus enflés et encombrés. Il aide également à éliminer le mucus épaissi, les irritants comme le pollen, l’ambroisie et le smog, ainsi que les bactéries et les virus du nez et des sinus. De nombreuses études menées dans de grandes universités ont montré que le rinçage nasal peut apporter des avantages significatifs aux personnes souffrant de problèmes nasaux chroniques.

Les passionnés de Naväge qui utilisent des appareils CPAP ou souffrent d'apnée du sommeil ont déclaré avoir trouvé un soulagement et d'excellents résultats grâce à Naväge. Découvrez cet avis 5 étoiles d'un client Amazon satisfait :

"J'ai acheté le pack Deluxe d'irrigation nasale Navage en me basant sur l'expérience d'un ami et je l'adore ! J'utilise un appareil CPAP et je me réveille avec des sinus secs et irrités. J'ai commencé à utiliser le système d'irrigation nasale Navage et j'ai été étonné de la rapidité avec laquelle Je me sentais mieux. Je peux respirer plus facilement pendant la journée et je peux dormir plus profondément toute la nuit. Merci !"

Amazon dispose d'une formidable fonction de RECHERCHE qui peut être utilisée pour rechercher des avis Naväge par mot-clé. Il existe trois offres groupées Naväge proposées sur Amazon et plus de 4 000 avis indépendants publiés, avec une moyenne de 4,3 étoiles sur 5,0. Nous vous invitons à rechercher les avis et à voir ce que les clients Amazon vérifiés ont à dire sur leurs expériences Naväge. Voici quelques exemples supplémentaires utilisant le mot de recherche « CPAP ».

Vous pouvez lire encore plus d'avis d'utilisateurs sur Navage.com et sur Amazon pour en savoir plus sur les expériences personnelles d'autres passionnés de Naväge.

Cependant, chaque individu est unique et l'irrigation nasale saline ne convient pas à tout le monde. Nous vous recommandons donc de discuter de votre utilisation de Naväge avec votre médecin ou professionnel de la santé pour vous aider à déterminer si cela vous convient.

La plupart des ronflements sont causés par une congestion des sinus, elle-même causée par l'air sec, la poussière, les allergènes et les germes. Nos clients ont signalé que Navage Nasal Care peut aider à lutter contre le ronflement en rinçant les sinus pour éliminer les obstructions et réduire l'enflure, permettant ainsi à l'air de passer librement par le nez.

Voici comment fonctionne Naväge : la solution saline pénètre dans le nez par une narine, s'écoule vers l'arrière d'un côté de la cavité nasale, fait demi-tour au bord postérieur de la cloison nasale (c'est-à-dire l'espace entre le bord arrière de la cloison nasale et la paroi arrière de la cavité nasale), reflue par l'autre côté de la cavité nasale jusqu'à l'avant du nez, puis ressort par l'autre narine. Bref, dans une narine, autour de l'arrière du nez, et dehors par l'autre narine.

De nombreux essais cliniques indiquent que si vous irriguez régulièrement, vous aurez moins besoin de médicaments, vous ferez moins de visites chez le médecin, vous respirerez mieux par le nez, vous ronflerez moins, vous dormirez plus profondément et vous vous sentirez en meilleure santé.

Mais pourquoi ne pas relever le Naväge Challenge et le découvrir par vous-même ? Utilisez Naväge deux fois par jour pendant deux semaines et découvrez ce qu'une meilleure respiration nasale et un nez propre peuvent faire pour vous ! Votre satisfaction est inconditionnellement garantie par notre essai sans risque de 30 jours, vous n'avez donc rien à perdre et une vie de meilleure respiration à gagner !

Les utilisateurs enthousiastes de Naväge souffrant d'une grande variété de problèmes sinusaux et nasaux ont déclaré avoir trouvé un soulagement et d'excellents résultats grâce à Naväge. Veuillez consulter les avis sur les produits sur notre page Avis clients et sur Amazon.com pour en savoir plus sur les expériences personnelles des autres.

Assurance

À notre connaissance, Medicaid ne couvre pas Naväge. Cependant, les règles et la couverture de Medicaid changent de temps en temps, et nous vous recommandons de contacter votre fournisseur de programme d'assistance pour obtenir les informations les plus récentes et les plus fiables.

Même sans programmes d'assurance ou d'assistance médicale, Naväge ne coûte que 33 centimes par jour. Mieux encore, Naväge est 100 % naturel et sans médicament, et comparé au coût des médicaments contre les allergies et les sinus, les économies pourraient être énormes !

Nous acceptons Visa, MasterCard, Discover, American Express et PayPal comme modes de paiement alternatifs pour tout achat effectué sur www.navage.com .

À notre connaissance, Medicare ne couvre pas Naväge. Cependant, les règles et la couverture de Medicare changent de temps en temps, et nous vous recommandons de contacter votre fournisseur de programme d'assistance pour obtenir les informations les plus récentes et les plus fiables.

Même sans programmes d'assurance ou d'assistance médicale, Naväge ne coûte que 36 centimes par jour. Mieux encore, Naväge est 100 % naturel et sans médicament, et comparé au coût des médicaments contre les allergies et les sinus, les économies pourraient être énormes !

Nous acceptons Visa, MasterCard, Discover, American Express et PayPal comme modes de paiement alternatifs pour tout achat effectué sur www.navage.com .

Selon l'Internal Revenue Service, les systèmes d'irrigation nasale peuvent être inclus dans les comptes de dépenses flexibles et les comptes d'épargne santé (FSA/HSA) en vertu de l'article 213(d) de l'Internal Revenue Code. Les packs de 30 nettoyants nasaux Naväge® et SaltPod Naväge sont codés comme produits de soins de santé et peuvent être achetés avec votre carte de crédit FSA ou HSA.

Les plans FSA/HSA varient selon le fournisseur d'assurance et vous souhaiterez peut-être vérifier auprès de votre assureur pour confirmer que l'irrigation nasale est une catégorie incluse dans votre plan. Cependant, veuillez noter que nous n'avons rencontré aucun plan d'assurance FSA/HSA n'incluant pas les systèmes d'irrigation nasale, et nous savons que de nombreux passionnés de Naväge utilisent leurs comptes FSA et HSA pour acheter des produits Naväge.

Nettoyage et entretien

Conseil de pro : Il est important de nettoyer votre nettoyant nasal Naväge après chaque utilisation. Lorsque vous le rincez, séparez les pièces (réservoir supérieur, module mécanique et réservoir inférieur) et utilisez le Countertop Caddy pour lui permettre de sécher. Il est ainsi très facile de garder votre nettoyant nasal Naväge propre et frais.

Réservoirs supérieur et inférieur : Détachez et lavez-les à la main après utilisation avec du savon liquide.

Module mécanique : Essuyez le dessous du module mécanique blanc avec un chiffon imbibé de savon liquide. Le module mécanique n'est pas étanche. N'immergez pas et ne rincez pas le dessous à l'eau courante, car cela pourrait forcer l'eau à pénétrer dans le compartiment à piles et provoquer de la corrosion.

Tuyaux de drainage, coussinets nasaux et station d'accueil nasale : utilisez l'épurateur inclus pour nettoyer soigneusement les surfaces intérieures de ces pièces. Pour nettoyer les tuyaux de vidange, mettez une goutte de savon liquide sur l'épurateur et insérez-le comme indiqué sur les figures 10 et 11. Pour rincer, soulevez la tirette de vidange (C sur la figure 9 ci-dessus) et faites couler de l'eau chaude par l'ouverture. Pour nettoyer les coussinets nasaux et les supports nasaux, détachez-les et suivez les mêmes étapes de nettoyage.

Couvercle de la chambre de broyage : voir la figure 9 et rincer les zones A et B avec de l'eau chaude pendant 30 secondes pour faire fondre les cristaux de sel.

Laissez votre nettoyeur de nez sécher complètement entre les utilisations : séparez les réservoirs, la station d'accueil nasale et les oreillers nasaux du module mécanique et placez-les dans le support de comptoir à trois niveaux après chaque utilisation. Cela aide également à prévenir les accumulations de film.

Nettoyage en profondeur : Vaporisez les pièces avec un spray antibactérien. Laissez reposer 10 minutes et rincez abondamment, mais ne rincez pas le dessous du module mécanique.

Le Naväge Nose Cleaner ne va pas au lave-vaisselle. L'exposition des réservoirs à une chaleur élevée peut les déformer et empêcher leur étanchéité au module mécanique. Passer le nez nettoyant au lave-vaisselle annule la garantie.

Si vous souhaitez nettoyer en profondeur votre nettoyant nasal Naväge rapidement et facilement avec des outils de nettoyage spéciaux, consultez le kit de nettoyage personnalisé Naväge.

Instructions de rinçage et de nettoyage :
https://www.youtube.com/watch?v=qT4jh8EzK1s

Concernant les risques bactériens potentiels associés aux dispositifs d’irrigation, nous sommes conscients de deux problèmes qui retiennent de temps à autre l’attention du public :

1. La présence rarissime d’une amibe dangereuse, Naegleria fowleri, dans l’eau utilisée pour créer l’irrigant. Pour éviter toute exposition, la FDA américaine conseille d'utiliser de l'eau filtrée, distillée ou préalablement bouillie pour l'irrigation nasale, et le CDC américain fournit des informations détaillées sur l'ébullition, le filtrage et la désinfection de l'eau pour l'irrigation nasale sur www.cdc.gov.

2. L’accumulation de bactéries et de virus dans les dispositifs d’irrigation nasale causée par un nettoyage incorrect du dispositif après utilisation. Le problème sous-jacent est que les virus et les bactéries de votre nez peuvent être transférés à l'appareil. Dans des conditions appropriées de température et d'humidité, les germes peuvent coloniser puis être réintroduits dans le nez lors d'une utilisation ultérieure. Si vous utilisez l'appareil quotidiennement et que vous le rincez soigneusement avant et après utilisation, le risque est assez faible. Si l'appareil est correctement nettoyé après utilisation, le risque peut être complètement éliminé.

Les instructions complètes de nettoyage du Naväge Nose Cleaner peuvent être consultées ici.

En suivant les instructions de nettoyage ci-dessus, le risque de formation de bactéries dans le Nose Cleaner peut être éliminé à toutes fins utiles.

Informations de commande/achat

Nous n'avons pas la possibilité de traiter un chèque ou un mandat pour le moment. Cependant, nous vous recommandons d'acheter une carte de débit prépayée pour effectuer votre achat. Les cartes de débit prépayées peuvent être trouvées dans la plupart des grands magasins.

Une fois que vous avez obtenu votre carte de débit prépayée, vous pouvez passer votre commande en ligne sur navage.com ou en appelant le (800) 931-7828 .

We do not have a payment option available at this time. However, the Naväge Nose Cleaner is available in three bundles that are designed to provide savings and make purchasing easy for first time buyers: the Starter Bundle, the Essentials Bundle, and The Deluxe Bundle!

The Deluxe Bundle comes with the Naväge Nose Cleaner, 20 SaltPods, a Triple-Tier Countertop Caddy, and a Travel Bag (available in seven cool colors) for only $114.95.

The Essentials Bundle comes with the Naväge Nose Cleaner, 20 SaltPods, and a Triple-Tier Countertop Caddy and is $107.95.

The Starter Bundle comes with the Naväge Nose Cleaner and 20 SaltPods and is $99.95.

We would be delighted to help you place your order by phone at (800) 931-7828.

Le Naväge Nose Cleaner est couvert par une garantie d’un an pièces et main d’œuvre. Nous réparerons ou remplacerons tout produit présentant un dysfonctionnement dû à un défaut de fabrication dans l'année suivant l'achat. Pour le service, contactez-nous à support@navage.com ou appelez le (800) 203-6400 . Veuillez noter que le Naväge Nose Cleaner n’est pas étanche. La garantie limitée ne couvre pas les dommages causés par :

  • Placer le nettoyant pour nez dans un lave-vaisselle ;
  • Utiliser le nez nettoyant sans capsule Naväge SaltPod authentique et inutilisée ;
  • L’utilisation d’additifs nocifs comme l’huile d’arbre à thé qui peuvent causer des dommages irréparables au plastique ;
  • Immerger le nettoyeur de nez dans l'eau ;
  • Ne pas serrer complètement les vis du couvercle du compartiment à piles ;
  • Abus du produit, chute et autres accidents

Recommandation sur l'eau

Informations importantes sur l'eau :

Voici les recommandations publiées par la FDA et le CDC des États-Unis concernant l’eau utilisée pour l’irrigation nasale avec une solution saline :

La FDA américaine conseille d'utiliser de l'eau filtrée, distillée ou préalablement bouillie pour l'irrigation nasale : FDA Guidance .

Le CDC américain fournit également des informations détaillées sur l'ébullition, la filtration et la désinfection de l'eau pour l'irrigation nasale : CDC Guidance .

Astuce pour les nouveaux utilisateurs

La plupart des utilisateurs préfèrent réchauffer leur eau avant de l’utiliser. Si vous faites cela, ne surchauffez pas l'eau. Il doit être tiède au toucher et pas plus chaud qu'environ 85° à 90°F (29° à 32°C).

Informations d'expédition et de suivi

Nous utilisons une option d'expédition FedEx appelée « FedEx SmartPost », qui est un hybride entre FedEx et le service postal américain. Bref, FedEx est responsable de tout sauf du « dernier kilomètre ». Autrement dit, FedEx vient chercher chez nous, trie et expédie au bureau de poste local qui dessert votre adresse personnelle. Ensuite, USPS vous le transmet de votre bureau de poste.

C'est en fait une excellente option car elle est efficace et peu coûteuse, et comme FedEx s'associe au bureau de poste local sur l'option SmartPost et qu'un colis SmartPost va d'abord au bureau de poste, un colis FedEx SmartPost PEUT être livré à une boîte postale USPS.

Pour des informations détaillées sur l'expédition, veuillez consulter notre page Expédition .

Nous nous excusons si vous n'avez pas reçu vos informations de suivi. Malgré tous nos efforts, il arrive parfois que ces courriels se perdent dans le cyberespace ou finissent dans des dossiers de courrier indésirable.

Nous serions ravis de vous fournir votre numéro de suivi. Veuillez contacter le service client en appelant le (800) 203-6400 ou par e-mail à support@navage.com .

Pour des informations détaillées sur l’expédition, veuillez consulter notre page Expédition.

Nous regrettons profondément le malentendu sur les dates d'expédition et que vous n'ayez pas reçu votre commande comme vous l'espériez. Nous aimerions vous expliquer la situation, mais en étant expressément entendu que notre objectif est de résoudre cette situation à votre satisfaction.

Les commandes FedEx Standard Overnight nécessitent un jour ouvrable pour la livraison, sans compter le jour où nous recevons votre commande.

Les commandes FedEx Standard Overnight que nous recevons avant 12h00, heure de l'Est, du lundi au vendredi, seront expédiées le jour même de leur réception. Une commande reçue après 12h00, heure de l'Est, du lundi au vendredi, sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Voici la définition d'un jour ouvrable utilisé pour la livraison « de nuit » telle que décrite sur le site Web de FedEx : du lundi au vendredi, avec un ramassage et une livraison le samedi disponibles dans de nombreuses régions moyennant des frais supplémentaires.

Voici quelques exemples de la façon dont FedEx applique sa définition :

  • Exemple 1, FedEx Standard Overnight : Si un colis est expédié par FedEx Standard Overnight le lundi, il sera livré le mardi.
  • Exemple 2, FedEx Standard Overnight : Si un colis est expédié par FedEx Standard Overnight le vendredi, il sera livré le lundi.

Cela dit, nous comprenons sincèrement (et partageons) votre frustration et nous sympathisons. Pour une assistance supplémentaire, veuillez appeler le service client au (800) 203-6400 ou nous envoyer un e-mail à support@navage.com .

Nous regrettons profondément le malentendu sur les dates d'expédition et que vous n'ayez pas reçu votre commande comme vous l'espériez.

  • Pour la livraison FedEx 2Day, FedEx promet une livraison en 2 jours ouvrables à 16h30 aux adresses professionnelles et à 20h00 aux résidences.
  • Les commandes FedEx 2Day nécessitent deux jours ouvrables pour la livraison, sans compter le jour où nous recevons votre commande.
  • Les commandes FedEx 2Day que nous recevons avant 12h00, heure de l'Est, du lundi au vendredi, seront expédiées le jour même de leur réception. Une commande reçue après 12h00, heure de l'Est, du lundi au vendredi, sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Pour les besoins de FedEx 2Day, voici comment FedEx définit un jour ouvrable : « Du lundi au vendredi, avec ramassage et livraison le samedi disponibles dans de nombreuses régions moyennant des frais supplémentaires ». Cliquez ici pour obtenir un lien vers la page Web de livraison FedEx en 2 jours. Voici quelques exemples de la façon dont FedEx applique sa définition :

  • Exemple 1. Si un colis est expédié FedEx 2Day le lundi, il sera livré le mercredi. (FedEx ne compte pas le jour d'expédition d'un colis comme l'un des deux jours.)
  • Exemple 2. Si un colis est expédié FedEx 2Day le vendredi, il sera livré le mardi. (FedEx ne compte pas le jour d'expédition d'un colis comme l'un des deux jours.)

Cela dit, nous comprenons sincèrement (et partageons) votre frustration et nous sympathisons. Pour une assistance supplémentaire, veuillez appeler le service client au (800) 203-6400 ou nous envoyer un e-mail à support@navage.com .

Sur la base d'une expérience significative en matière d'expédition, nous avons constaté que plus de la moitié des colis présumés perdus ou volés finissent par se retrouver. Habituellement, ils étaient livrés à un voisin ou parfois laissés à un autre endroit sur la propriété du destinataire. Veuillez vérifier auprès de vos voisins ou d'autres endroits que le livreur a peut-être laissé votre colis.

Si vous ne parvenez pas à retrouver votre colis après une enquête plus approfondie, nous ouvrirons une réclamation pour colis volé pour vous. Vous pouvez démarrer ce processus en appelant le service client Naväge au (800) 203-6400 .

Nous devrons ouvrir une trace sur votre colis si la raison du retard n'est pas claire. Veuillez appeler le service client en appelant le (800) 203-6400 ou par e-mail à support@navage.com .