RhinoSystems, Inc. s'engage à faciliter l'accessibilité et la convivialité de www.navage.com pour les personnes handicapées. À cet égard, nous nous efforçons continuellement de rendre le site Web navage.com aussi accessible et convivial que possible, et nous nous appuyons sur les directives d'accessibilité du contenu Web du World Wide Web Consortium et sur l'Americans with Disabilities Act pour nous guider.

Nous utilisons un outil d'accessibilité Web qui permet aux personnes handicapées d'ajuster l'interface de leur site Web pour répondre au mieux à leurs besoins personnels. Pour utiliser l'outil d'accessibilité et obtenir des informations détaillées sur ses capacités, cliquez simplement sur l'icône du fauteuil roulant. dans le coin inférieur gauche de toute page Web de ce site.


Nos efforts se poursuivent, tout comme notre engagement envers les meilleures pratiques et l’amélioration continue. Si, à tout moment, vous avez des questions, des commentaires, des préoccupations ou des suggestions spécifiques sur la façon d'améliorer l'accessibilité d'une ou plusieurs pages Web de navage.com en particulier, veuillez contacter le support client de Navage au 1-800-203-6400 ousupport@navage. .com . Vous pouvez également nous contacter en utilisant la fonction de commentaires de l'outil d'accessibilité Web. Si vous rencontrez un problème d'accessibilité, veuillez spécifier la page Web/URL dans votre e-mail et nous ferons tous les efforts raisonnables pour répondre à vos préoccupations. Et si vous avez des suggestions ou des recommandations concernant les problèmes d'accessibilité en général, ou spécifiques à navage.com, partagez-les avec nous.